Tarifs Nouveau né

 

Vous êtes enceinte ou venez d’accueillir votre bébé et souhaitez garder ses premiers instant pour toute votre vie… 

 

  • Comment se déroule la séance nouveau né type baby posing dans les 12 premiers jours de votre bébé :

Votre bébé sera la plupart du temps endormi, et positionné dans le respect de son bien-être et de sa physionomie, je ferai aussi des portraits de lui quand il décidera d’ouvrir ses petits yeux. Pour cette séance je m’adapterai au besoin et la sécurité de votre nouveau né . 

La séance dure entre 2 et 4 heures, je m’adapte au besoin et la sécurité de votre enfant, une pause tétée ou biberon, un petit câlin de ses parents, c’est une séance tout en douceur. Le moment idéal pour faire ce type de séance est entre 4 et 10 jours, à cette période de vie , votre enfant dort encore beaucoup et adoptent volontiers des positions foetales pour de jolies prise de vue.

Je mets à votre disposition beaucoup d’accessoires au studio, couverture, bandeaux, bonnets. Les accessoires utilisés restent très naturelle le but étant de faire des photos de votre enfant mais pas de le déguiser. 

 

  • Quand réserver votre séance :

Il est préférable de me contacter pendant votre grossesse afin d’être sûr d’avoir une place pour votre enfant à sa naissance. Il faudra ensuite me prévenir dès la naissance de votre enfant afin que nous puissions convenir d’une date.

 

Je serai très heureuse de découvrir votre famille et de couvrir un moment important de votre vous. N’hésitez pas à me contacter directement sur mon adresse mail à charlottepoudroux.photographie@gmail.com  Ou au 06.81.47.45.18.

 

 

 L’assurance que votre bébé sera entre de bonnes mains…