Un peu de moi

Charlotte Poudroux 31 ans, mariée et trois enfants..
Vous en dire un peu plus sur moi c’est compliqué… J’ai toujours trouvé que se juger soit même était un art, qu’a priori je n’ai pas développé.. Alors pour faire simple : j’aime vivre, profiter des petits plaisirs, m’émerveiller, m’extasier, rire. On dit souvent de moi que je suis dynamique, perfectionniste, ouverte aux idées diverses…

Je ne sais pas si il faut que j’écrive mon curriculum vitae, en gros, commerciale puis superviseur de plateau téléventes puis chef de magasin, puis maman à plein temps et toujours passionnée.. Tout ça dans différents endroits Ile de France, Mayotte, Saint Pierre et Miquelon et maintenant PENVENAN.
C’est en voyageant et en donnant naissance à mes enfants que m’est venue la passion de la photo même si elle m’attirait bien avant… Et oui les enfants naissent puis ils grandissent vite, trop vite et en définitive les souvenirs se dispersent et certains s’effacent au fur et à mesure, sauf ceux qui ont été immortalisés.

Et puis après une mûre et longue réflexion de  » je le fais,  »  »  je ne le fais pas  » je décide de me lancer dans ma passion et d’en faire mon métier…
Après avoir été autodidacte, je me suis formée auprès de photographe comme Marc Lucascio, Jacques Mateos, Dominique et Maria Cabrelli , Lise Garguil, Lucia Gohaud et bien d’autres maîtres de la photographie pour donner le meilleur de moi-même et je continue chaque jour de travailler afin de progresser et de donner le meilleur travail possible.
Petit proverbe tunisien au passage : « Qui veut la réussite ne doit pas ménager ses efforts », ça résume bien le message que je veux faire passer.
Voilà ce que je peux dire de moi. J’espère pouvoir à mon tour vous connaître et immortaliser un ou des moments importants de votre vie.

Je remercie énormément, Jessica Mancion alias Graphi’pix, elle aussi photographe qui m’a beaucoup aidé à la construction du site.

Au plaisir de faire votre rencontre.