Photographe

Charlotte Poudroux

.

Si vous êtes ici, c’est ce que attendez un heureux événement ou que votre bébé vient de naître. Félicitations!!

Charlotte

INFORMATIONS

agsdi-heart

Pourquoi me confier votre bébé ?

Il est fort probable que la séance photo soit votre première sortie après la maternité. Tout est fait au studio pour que vous vous sentiez comme à la maison. Je suis une photographe formée à la physiologie du nourrisson, tous les accessoires que j’utilise sont pour les enfants de moins de 3 mois et des règles d’hygiène strictes seront bien sûr respectées.

agsdi-time

Quand faire ma séance ?

La séance nouveau né se déroule entre le 4éme et le 14 éme jour de votre enfant,je pratique le baby posing. A cet âge votre bébé retrouve facilement les positions fœtales qui me permettent de faire certaines position que je ne pourrai plus faire plus tard.

agsdi-calendar

Quand réserver ?

Le plus tôt sera le mieux. N’hésitez pas à me contacter vers 5 mois de grossesse afin que nous bloquions la place de votre bébé. Bien sûr , nous ne calerons pas la date à laquelle nous ferons la séance personne ne peut deviner quand votre bout de chou pointera le bout de son nez. Mais ne sachant pas quand les mamans accouchent je ne peux prendre que 8 bébés par mois pour être sûre de vous assurer une place dans mon agenda.

Si vous venez de découvrir mon travail et que votre bébé est déjà naît, contactez moi si j’ai de la disponibilité je me ferai un plaisir de vous accueillir au studio.

agsdi-camera

Comment se déroule la séance ?

La séance nouveau né est une histoire de douceur et de patience. Elle dure entre deux et 4 heures, bien sûr je ne fais pas 4 heures de photos. Non mais à cet âge le bébé fera des pauses, un biberon ou une tétée un câlin avec ses parents ect.. C’est votre bébé qui rythmera la séance.

Si vous avez des enfants aînés ils seront invités à venir en début de séance pour vos photos de fratrie et de famille, mais ne pourrons pas rester tout du long. Cela serait trop compliqué pour eux de ne pas bouger et de rester dans le calme tout ce temps.

agsdi-file-ps

Les photos seront–elles retouchées et sous combien de temps ?

Oui, elles seront toutes retouchées et présentées sur galerie privée pour que vous puissiez les découvrir. Je vous garantis vos photos sous 15 jours maximum.

Si vous souhaitez que j’immortalise les premiers jours de votre enfant n’hésitez pas à me contacter pour que nous échangions sur votre projet.

Charlotte

Tarifs 

Séance nouveau-né “Tirage”

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tarifs 

Séance nouveau-né “Numérique”

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réduction sur la séance nouveau-né lors d’une séance grossesse

Me suivre...

Pin It on Pinterest

Share This